Règlement de notre association les doigts de fées

          Les ateliers fonctionnent tous les jeudis de 9 heures 30 à 17 heures sans interruption sauf pendant les vacances scolaires.

          Les personnes désirant rester la journée devront prévoir leur repas du midi ( possibilité de réchauffer les plats cuisinés ). Les heures de repas sont prévues entre 12 heures et 14 heures.

          La cotisation qui pourra etre réglée par duex chèques est fixée à 55 euros.

          Pour les adhérentes qui nous rejoindraient après le 30 Janvier la cotisation ne serait plus que de 30 euros. Aucune réduction ne sera faite.

          Les chiens ne sont pas admis.

          La salle Elysium de la M.J.A. nous est réservée. Compte tenu du règlement qui nous est imposé par la Mairie, aucune voiture ne pourra stationner dans la cour.

          A l'occasion des Ateliers et selon le sujet traité l'Association pourra offrir le matériel de base qui devra etre utilisé sur place. Les personnes qui ne désireraient pas participer à certains ateliers ne pourront prétendre à aucune compensation. Selon l'importance de quelques Ateliers, ils pourront etre réalisés sur plusieurs jeudis. De meme que pour celles qui ne viendraient que l'après-midi, les indications données le matin leur seraient fournies à leur arrivée.

           En dehors des Ateliers, les fournitures de l'Association sont là pour dépanner et non pour une utilisation personnelle et abusive.

          Il est impératif que chaque adhérente ayant utilisé le matériel de l'Association le nettoie et le range avant son départ de meme que les chaises devront etre remises en place et l'Atelier balayé à tour de role par respect des bénévoles qui partent les dernières et remettent en place tout ce qui traine.

         Chaque adhérente désirant peindre, coudre, ou faire telle ou telle activité devra apporter son matériel qui devra etre personnalisé.

        Notre jeudi Mesdames, est à nous. Sachons le préserver en nous entr'aidant, nous respectant, vivant en bonne compréhension et ainsi, notre jeudi - petit interlude dans notre vie - deviendra notre source d'énergie et notre paradis.

  La Présidente

  Chantal Maurel

 

 

×